Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
4 juin 2005

Un an avec eux...2nd9... alala...

2nd9_blog_copie2

      ████████████████████████████████████████████

•*´¯`*•...CliKe SuR L'ImAgE...EnTrE DaNs Un An De Ma ViE...•*´¯`*•

      ████████████████████████████████████████████

Dites vous que... j'ai vécu un an avec eux... un an à les voir tout les jours... un an à déconner (pas trop bosser j'avoue...) mais un an de bonheur même si à la longue des fois on peut se lasser mais je les adore...

Une petite présentation?

De gauche, à droite, de bas en haut
Steve(prononcé Stiv, un des 3cycliste, les 3mousketaires), Florent (alias Florette PTDR), Nadiya, Faïcel, Gwladys, Audrey, Aurélie (alias Coukine, ou Kaci-modo PTDR, ou Kaci-sse, une des footballeuse), Angélique
(alias AngèLyke)
On repart à gauche...
Nirina (alias Boutchou), Yann (un autre des mousketaire cycliste), Moussa baissé et au dessus Stephane, Rémi (le dernier mousketaire cycliste), derrière c'est Fares(alias le grand du mas mdr), Nassim, derrière c'est Ivan(du shit), Medhi, Anissa, Nacéra, Souad, Emilie, Coralie et Alicia (les trois dernières sont les 3autres footballeuses)

                       Il en manque une bonne partie... dont moi (j'avais une belle angine...) mais bon j'vous oublies pas pour autant les absents...




                                  
...On Se ReVeRRa?...

Publicité
Commentaires
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
Publicité
Publicité