Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
22 avril 2005

†...Ziiiiss...†

And now, ladys and genkleman (j'adore l'orthographe très personnel que j'ai de ce mot...), it's the L.N tiiiiime !!!

/!\/!\/!\/!\...Ma ptite Ziss chérie, chaton.../!\/!\/!\/!\

Alors, elle, wah... la plus fun des psy !

Cette puce (oui, c'est une puce (en tout cas par rapport à moi)) est génial. Grâce à elle, j'ai pu connaitre énormément de groupe, dont mon groupe far, My Chemical Romance, et bien d'autre (Yeah yeah yeahs, sold out, etc (yen a troooop).

Elle est génial, avec une personnalité unique en son genre ! Des gouts bien à elle...

J'l'adore vraiment trop... on s'prend toujours des trip dingue j'adore... Si mature pour son jeune age (bon, là je vire vieille qui parle d'une jeune... erf vais me taire)

Un jour, jte rencontreray, WAY (GERARD WAY !!!)!! GNII !

bon, pour finir une petite note sympatoche :

~~PILILIIIIIIII

~~PILILILOUUUUUUU

======>DEO SUPA CREW ô.O

////////// ** :-) ** \\\\\\\\\\

zissziss_compote

Publicité
Commentaires
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
Publicité
Publicité