Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
11 janvier 2006

La vie est quelque chose de vraiment compliqué.

La vie est quelque chose de vraiment compliqué.

Au moment où on croit qu'on est sur la bonne longueur d'onde, qu'on aime un guss pour quelques coups de fil et quelques tendres moments virtuels, on fait des erreurs...

La confiance peut parfois nuir et à force de chercher se sentiments on perd ceux de l'autres en même temps que les siens... C'est pas facile, reprendre pied.

Oublier. Impossible.

Passer à autre chose. Fait.

Aimer. J'aime j'aime j'aime. Mais finalement je n'aime pas beaucoup, j'aime comme pas possible, j'aime comme je ne peux l'écrire le décrire le ressentir. J'en perd mes mots et mon doigté tellement aimer c'est compliqué beau et profond, le tout mélangé donne mon état actuelle.

Je t'aime.

soleil1

Publicité
Commentaires
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
Publicité
Publicité