Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
8 juin 2005

***/Claire's\/4filles\/fête des mères\***

Ma tite Katou... je vais profiter de cet article pour parler de toi...

Il y a pas si longtemps que ça, je m'amusait sur la séssion de Sarah..Grace à ça je t'ai rencontrer, rajoutté dans mes contact, et c'était parti...Quelques conversations, pleins de délire et au final, une belle amitié...

0n s'EsT PaRLé, 0n S'eSt Ad0ré, 0n S'eSt ReNc0nTré, JoLiE AmItIé, "p0urVu Qu'ça DuRe"... ça va durer !...

N'empeche que cet aprem là, jl'oublierai pas, sam, toi, moi, et leslie...c'était trop fort...

J'veux vite qu'on se revoye...

Qu'on puisse faire encore... la chasse au pigeon ^^

stitched_0013

Publicité
Commentaires
K
alala ma pigeonne que de bons souvenirs avec toua<br /> t'es vraiment une fille géniale pi j'sais que j'peux compter sur toi<br /> t'es toujours là pour moi quand ça va pas<br /> quand ça va aussi en fait<br /> pi j'veux qu'tu sache que moi aussi j'serais toujours là pour toi<br /> j'tiens beaucoup à toi ma delph<br /> j'te fais plein d'énormes bisous<br /> je t'aimeuh
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
Publicité
Publicité