Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
18 avril 2005

††...Bienvenu dans mon monde...††

d_but3

B0n.... il y a bien un début a t0ute ch0se... al0rs voici le mien de début... un début à la con, pour une fille a la con.... une vie à la con... mais y'a qu'un truc qui n'est pas a la con... mes amis... j'vais parler d'eux et pis de m0ua aussi et pis d'un peu de t0ut... en esperant que v0tre visite ici v0us fera un peu mieu me comprendre et v0ir à qu0i ressemble ma vie... v0ila...

Al0rs si ce bl0g ne t'interesses pas, passes t0n chemin v0yageur...

Publicité
Commentaires
M
pk une fille à la con?<br /> arretes de dire n'importe quoi <br /> sinon pas mal le début
S
=)
D-elf.... une vie.... une fille.... DES conneries...
Publicité
Publicité